Comment bien faire vos plats ?

Cuisiner est tout un art. Pour faire bon plat, il faut s’avoir bien combiné les ingrédients. Certains ont besoin d’être bien cuisiner pour avoir le goût escompter. Certaines personnes cuisine mal ces ingrédients ou aliments et s’étonne du goût de leurs repas à la fin. Ne commentez plus les mêmes erreurs. Dans cet article nous allons vous présenter quelques aliments qui sont  très souvent mal préparés.

Le guacamole

Fait essentiellement de purée d’avocat le guacamole s’oxyde très vite. Pour éviter cela et permettre qu’elle garde sa jolie couleur verte ajoutez-y quelques gouttes de jus de citron. Cela vous permet également de conserver le guacamole s’il en reste au frigo. Prenez la peine de le mettre dans un récipient hermétique.

Le bacon

Généralement  pour cuire le bacon les gens utilisent la poêle. Mais cela agit sur le goût de ce dernier. Pour avoir un bon goût le bacon doit être cuit au four pendant 15 minutes à 200°. Le goût sera ainsi plus meilleur et la viande plus délicieuse.

La laitue

La laitue doit être absolument lavée dans un bain froid avant d’être consommer. Cela permet de le débarrasser des déchets et d’améliorer son goût. C’est une règle d’hygiène indispensable. Après le bain débarrassez la laitue de l’eau et faite votre salade.

La viande

Pour savourer pleinement votre viande avec un très bon goût, vous devez le laissez se reposer après la cuisson. Si vous le découper immédiatement après la cuisson elle va perdre jus et la chair deviendra plus sèche ce qui altère le goût.

Les pommes de terre

Il est préférable de faire rôtir directement la pomme avec sa peau au four que de la faire cuire aux microondes.  Quand elle est rôtie au four, la peau est naturellement plus croustillante et la chair plus tendre et crémeux. Vous n’aurez même plus besoin d’ajouter sel, poivre, ni crème.